23/11/2005

FENG SHUI

Le feng shui est l'art de prendre conscience des énergies qui nous entourent afin d'harmoniser leurs influences sur notre vie. C'est à la fois un art et une science.

   

Il s'agit d'apprendre à aiguiser votre sensibilité aux énergies de façon à savoir par vous-même ce qui est positif et ce qui ne l'est pas.

Certains livres vous diront que telle couleur porte malheur sur une porte ou un plafond. Demandez-vous si cette information est valable pour vous.

Imaginons que vous avez peint votre porte d'entrée en violet. Vous adorez cette couleur, à chaque fois que vous rentrez chez vous, vous souriez en voyant votre porte et vous vous sentez bien.

Aucun danger que ce violet vous porte malheur, bien au contraire !


Par contre, certaines informations traditionnelles vous aideront à prendre conscience d'éléments néfastes de votre environnement que vous ne distinguiez plus par habitude.

 

Un exemple : une grosse potiche multicolore héritée d'une vieille tante trône dans votre salon. Vous la trouvez affreuse. A chaque fois que vous passez devant, vous vous dites "beurk, ce qu'elle est moche !". Il est clair que la répétition quotidienne de ce sentiment n'apporte pas d'élément positif dans votre vie.

 

A vous donc d'harmoniser certaines informations venues de la tradition feng shui avec ce que vous allez découvrir personnellement, en aiguisant vos perceptions.
http://www.musirelax.com/feng-shui.html

13:16 Écrit par arnaud | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.