20/11/2005

LAMPES EN CRISTAL DE SEL

« Quelques uns des biens fait »

 

Les lampes en cristal de sel  permettent  de se recentrer selon les axes des quatre points cardinaux.

Un tel recentrage harmonise les contradictions nées de la bipolarité qui nous divise entre le corps et l'esprit, entre les matériels et le spirituel, entre le rêve et la réalité.

 

Elles permettent la synthèse harmonieuse d’une autre bipolarité, celle qui concerne les énergies masculines et féminines qui s'opposent en chacun de nous. Ce recentrage induit également le contrôle de soi et l'équilibre émotionnel.

 

Émergeant de notre terre nourricière, le sel des lampes est un minéral d'ancrage qui permet de se connecter, justement, à cette terre, à la façon d'une authentique prise de terre.

 

Les lampes en cristal de sel sont donc indiquées aux personnes qui n'ont pas les pieds sur terre, à celles qui sont souvent dans la lune, la tête dans les nuages, qui sont déphasés.

 

Elles sont indiquées aux gens qui changent souvent d'idées, d'opinion ou d'objectifs. Elles sont conseillées à ce qui sont incapables de prendre leur destinée en main aux instables, aux indécis.

 

Elles donnent le sens des responsabilités, une stabilité de conduite. Les lampes en cristal de sel sont conseillées aux personnes extraverties, fougueuses, intempérantes.

 

Elles permettent de se libérer et des habitudes toxiques, le tabac, l'alcool, la drogue. Elles nous protègent contre les passions dévorantes comme la colère.

 

Elles nous incitent à la pondération, à la sagesse, à la prise de décision juste, à quête de vérité. Elles permettent la canalisation de L'ego, l'amour de son prochain, la générosité, l'élévation de la pensée.

 

Elles favorisent la sérénité, la modestie, humilité. Elles clarifient  et ordonnent nos pensées, stabilisant notre émotivité.

 

http://www.bijoux-lespierresdumonde.com/index.php?page=590&lg=1

 

Les lampes en cristal de sel qui diffusent si bien la lumière nous aide à atteindre notre propre lumière intérieure. Elles éclairent notre niveau de conscience.


10:01 Écrit par arnaud | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.